INFOS:

FIN DU SITE!! MERCI A TOUT LES FIDELES ET BONNE VACANCES

Menu:

jeudi 19 février 2009

LA FOUINE ALBUM MES REPERES 2009

POUR TELECHARGER CLIK: SUR LA TRACKLISTS (Gros big up a jam's)
FAUT L'ACHETER !! SERIEU DANS LES BACS LE 23 FEVRIER

1 Du ferme
2 Immortelles
3 Tous les mêmes
4 Rap Français
5 Ca fait mal
6 On fait l’taf
7 Interlude
8 De l’or
9 Repartir à zero feat Soprano
10 Interlude Salam 11 Afrika
12 Hamdoulah moi ça va feat Canardo
13 Rap inconscient
14 Chips
15 Mes repères
16 Je sais où ça ramène
17 La mémoire dans la peau
18 Feu rouge
19 Bonus: Ca fait mal remix feat
Soprano & Sefyu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchemant bien joué et merci!!!!
IL EST LOURD DE FOU!!

Anonyme a dit…

Aiieeeee Dans Lame Jmatendai pas du tout en + bon travail ZIK-NEWS

Anonyme a dit…

Du Taff De Ouf
Tu Déchiire
Cimer

Anonyme a dit…

La vie de moi !!!!!! zik t'es 1 tueur tu gere grave et l'album gere troooooo car y'a pas que du rap ( feu rouge ) êst le new rap cêst la fouine !!! c'est ca !!!!

Anonyme a dit…

si si cimer zik la fouine il est cho

Anonyme a dit…

c bon sa ziks news!! hamdoulah sa va!!! big up a toi et le 23 jsrai a la fnac!!! einh les gars!! mj53